Hello, les amateurs & amatrices de bijoux vont être ravis avec la nouvelle boutique que je vous présente cette semaine !

Voici Bijouxcorinnelandes et son univers de pierres de gemme, des bracelets, des colliers ou bagues pour combler toutes vos envies d’accessoires. Ses créations sont originales et féminines, pour avoir du style, laissez-vous emporter par son univers et choisissez le modèle qui vous conviendra…

Je vous laisse découvrir :

Comment est venue cette envie créative ?

En fait, je suis praticienne bien-être (magnétisme et massages) et c’est tout naturellement que j’ai été attirée par les pierres. Du coup, je me suis intéressée aux vertus et bienfaits…

Et là déclic ! Dans un premier temps, j’ai eu l’envie de créer des bijoux rien que pour moi et mes proches pour améliorer notre bien-être tout en faisant du « joli et du fantaisie ». Personnellement, je trouve que la pierre, les bijoux, le magnétisme et le bien-être se complètent. J’ai créé passionnément chaque bijou, j’ai pris des photos, posté sur ma page personnelle Facebook et … oups… on m’a demandé rapidement si je vendais. Ben non du tout, je n’envisageais pas d’en « faire un métier » ! Et pourtant en deux mois… il a fallu que je déclare en seconde activité la création de bijoux artisanaux que je commercialise depuis 2016. Cette activité est devenue dévorante, j’y mets beaucoup d’amour, j’imagine, je dessine, je travaille les vertus, brefffffff  lorsque la passion est là, difficile de décrocher 😊.

D’où vient votre nom ?

Je ne l’ai pas vraiment choisi malheureusement, mon interlocuteur de la chambre de commerce m’a conseillé de garder mon nom propre puisque la première entreprise (magnétisme) portait déjà ce nom …

Quelles sont les origines des produits ?

J’ai choisi de faire confiance uniquement à des revendeurs/fournisseurs exclusivement FRANCAIS……. d’où mon intérêt pour votre plateforme ! le made in France j’aime 🙂

Quels sont vos produits préférés ?

Je les aime tous bien sûr. Personnellement je teste chacun de mes bijoux et je porte, beaucoup les sautoirs (je suis fan) et les bracelets pour les vertus, sans compter les bagues en perles naturelles… et j’adore les bijoux de sacs. Tout n’est pas en ligne sur votre plateforme, j’arrive, j’arrive 😄😄

Parlez-nous un peu plus sur vous ?

Là c’est compliqué, c’est un peu me « livrer » et j’ai plus l’habitude d’écouter que de l’être…
Alors ce qui me tient à cœur c’est ma famille, mes enfants et mon premier petit fils qui vient d’arriver.
Ensuite j’aime, lire, étudier, marcher et contempler la vie, tout m’émerveille en fait quand on sait observer la nature, les gens… j’aime cuisiner, cuisiner c’est créer, inventer, innover, proposer le bonheur dans l’assiette ! … en conclusion j’aime les gens, leur histoire, diffuser un peu « de mieux » quand on croise ma route… travailler dans le bien-être n’est que le débouché d’un métier que je souhaitais faire petite : infirmière. Arf, vous savez beaucoup de moi là…. oups ….
Et pour mon métier de créatrice, j’adore faire des réunions à domicile, l’ambiance, cet esprit de convivialité, de détente, de rire ou d’éclats de rire et souvent la richesse je l’ai dans la tête pas forcément sur le compte en banque… voilà ça retrace un peu ma personnalité : donner …

Merci Bijoux Corinne Landes pour cet aparté dans votre univers créatif

Pour découvrir sa boutique, cliquez ici

 

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+