Hello les adeptes du fait main, un nouvel univers à découvrir ce jour ! Alcabéa… ce sont des pendentifs, des broches ou boucles d’oreilles de petites demoiselles trop mignonnes !

Créations extrêmement minutieuses, elles dégagent du haut de leur 4 cm un petit côté charmant tout à fait craquant !

Je vous laisse la découvrir !

Depuis quand vous créez ?

Je crée depuis l’enfance, je suis une touche à tout mais j’ai tout de même une grande préférence pour les perles, ce qui explique pourquoi j’ai perlé pendant des années.

Un jour, en cherchant un diagramme pour mes perles sur internet je suis tombée sur une création de petite figurine. J’ai eu un réel coup de cœur pour ce type de créations ce qui m’a poussée à faire des recherches sur les matières utilisées. C’est à ce moment-là que j’ai découvert la pâte polymère… depuis je patouille dans ce domaine, c’était en 2015.

 

D’où vous vient cette envie ?

J’ai besoin de créer je ne peux pas dire pourquoi c’est comme ça, j’aime partir de rien et de ce rien créer quelque chose… je trouve ça magique !

D’où vient votre nom ?

Mon nom vient de la moitié du pseudo internet de mon mari et la moitié de mon prénom, je voulais associer mon mari à mon travail car je trouve que les conjoints de créateurs ont beaucoup de mérite.

Qui vous inspire ?

Tout ce qui nous entoure peut être source d’inspiration, elle arrive de ce que je vois dans la nature mais cela peut-être également une couleur, un lieu, les saisons et bien sûr Pinterest.

Quelles matières utilisez-vous ?

J’utilise la pâte polymère et bien sûr mes perles que j’aime tant, d’ailleurs avec la pâte polymère je peux créer mes propres perles ! J’ai tellement d’idées que pour faire tout ce que j’aimerai il me faudrait des journées de 48 heures….

 

Merci Alcabéa pour cet aparté dans votre univers créatif !

Pour découvrir sa boutique, cliquez ICI

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+